COMMENT FAIRE POUR :
ÊTRE BELLE EN 15 MINUTES

Natamélie vous livre toutes ses astuces pour être ravissante en un clin d’œil.

Réservez votre leçon en ligne

Appliquez l’Eye Repair Cream sous vos yeux de l’extérieur vers l’intérieur pour combler les ridules, évitez la paupière si vous prévoyez de maquiller vos yeux. Ensuite, appliquez la Base Vitaminée sur votre visage pour l’hydrater. Éclairez le contour des yeux en neutralisant la pigmentation des cernes en appliquant le Corrector. Tapotez délicatement avec vos doigts pour fondre le produit à la peau. Poursuivez en superposant votre Anti-Cernes à l’aide d’un pinceau ou avec vos doigts de l’extérieur vers l’intérieur jusqu’aux ras de cils pour unifier. Fixez l’ Anti-Cernes en appliquant la poudre du kit pour éviter les plis et matifier.

UNIFIEZ VOTRE PEAU avec le Cushion Compact. Trouvez la teinte parfaite en swatchant au moins trois teintes de Cushion Compact sur le côté de la joue. Chauffer les swatchs et choisir la teinte qui disparait. Vérifier la teinte sur le front. La bonne couleur est celle qui disparait (si cela fait jaune c’est trop foncé, si cela grise, c’est trop clair).
Fixez et matifiez avec la poudre Poudre Illuminatrice Matifiante en appliquant en priorité sur les zones qui ont tendance à briller. Utilisez un pinceau pour une application légère ou une éponge pour une couvrance plus intense.

RÉCHAUFFEZ VOTRE TEINT. Apportez un hâle naturel à votre visage en appliquant la Bronzing Powder sur les volumes du visage (haut des pommettes, front..) Enfin, apportez une touche de lumière avec la Shimmer Brick !

ENCADREZ VOTRE REGARD. Travaillez légèrement les sourcils avec le Perfectly Defined Long-Wear Brow Pencil : coiffez vos sourcils vers le bas puis comblez les manques avec le crayon puis rebrosser le sourcil vers le haut avec le goupillon intégré. Remettre du crayon si besoin. Ensuite, appliquez la Base à Paupière Longue-Tenue pour unifier la couleur de votre paupière. Définissez votre regard en appliquant le Long-Wear Gel Eyeliner au ras des cils. Agrandissez et intensifiez votre regard avec le Smokey Eye Mascara pour finaliser votre look.