HOW TO:
UNE SOIRÉE GLAMOUR

Préparez votre look glamour pour
les fêtes avec des teintes automnales
inspirées de la Palette Autumn Avenue.

ÉTAPE 1

Appliquer le Instant Full Cover Concealer (utilisé ici en teinte Honey) avec le Pinceau Applicateur et Estompeur Anti-Cernes.

ÉTAPE 2

Appliquer le Fond de Teint Skin Long-Wear Weightless Foundation SPF 15 (utilisé ici en teinte Warm Natural) du centre du visage vers l'extérieur avec le Pinceau Full Coverage Face Brush. Avec le Pinceau Poudre Application Légère, estomper la Poudre Compacte Matifiante (utilisée ici en teinte Peach) sur la zone T pour contrôler les brillances.

ÉTAPE 3

Appliquer la Luxe Illuminating Powder sur les pommettes. Puis, définir les pommettes avec la Bronzing Powder en teinte Stonestreet avec le Pinceau Poudre Bronzer.

ÉTAPE 4

Définir les sourcils avec le Crayon Sourcils Longue-Tenue (utilisé ici en teinte Espresso).

ÉTAPE 5

Avec la Palette pour les Yeux Autumn Avenue, appliquer la teinte Bone sur le coin interne de l'œil et estomper la teinte Nude Bark sur toute la paupière. Puis, appliquer la teinte Golden Sage sur le creux de la paupière et le long du ras des cils avec le Pinceau Paupières Biseauté. Terminer avec la teinte Blackened Olive sur le coin externe de la paupière et le long du ras de cils avec le Pinceau Eye Smudge Brush.

ÉTAPE 6

Appliquer le Gel Eyeliner Longue-Tenue en teinte Caviar Ink le long de la racine des cils supérieurs avec le Pinceau Eye Liner Extra-Fin. Paufiner avec quelques couches du Eye Opening Mascara sur les cils.

ÉTAPE 7

Compléter le look avec une couche du Crushed Liquid Lip en teinte Ginger Snap.