Retours & échanges

Garantie de satisfaction Bobbi Brown Online

Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait de votre achat sur Bobbi Brown Online, vous pouvez nous renvoyer la portion inutilisée pour un échange ou un remboursement. Les fonds de teint achetés sur Bobbi Brown Online bénéficient de retours gratuits.

Le remboursement se fera dans les meilleurs délais et au plus tard dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception par Bobbi Brown Ecommerce du colis.

Instructions de retour/échange

Quelle est la politique de Bobbi Brown concernant les retours/échanges ?

Nous faisons notre maximum pour vous apporter entière satisfaction. Cependant, si pour une quelconque raison,  vous n’êtes pas entièrement satisfait d’un produit acheté sur Bobbibrown.fr, vous pouvez effectuer un retour afin de bénéficier d'un échange ou d'un remboursement sous 14 jours et ce gratuitement.
Pour toute question supplémentaire concernant notre politique de retour, nous vous invitons à contacter notre service client au 0826 10 23 98 (facturé 0,12€/ minute) ou par e-mail à l’adresse serviceclients@cs.bobbibrown.fr.

Comment puis-je retourner/échanger un article ?

- Replacez les produits dans leur emballage original et placez-les dans le même carton que celui que vous avez reçu.
- Enlevez toutes les étiquettes du carton, excepté l’étiquette en forme de losange blanc et noir.
- Collez le bon de retour (fourni dans votre colis) à l’extérieur de la boîte fermée. Si vous n’avez pas reçu de bon de retour avec votre commande, veuillez contacter le Service Client Brand au Phone number ou via e-mail Email address. Le Service Client vous enverra un nouveau bon de retour.
- Déposez votre colis dans votre point de collecte UPS et votre retour sera effectué gratuitement. UPS peut également venir chercher votre colis chez vous moyennant des frais upplémentaires. Veuillez contacter UPS au 0821233877 ou https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR pour ce service.

Articles endommagés

Lorsque vous recevez votre commande, vérifiez que le colis n’a pas été abîmé durant le transport. Il est fréquent que le carton d’emballage arrive un peu abîmé. Cependant, si un ou plusieurs des articles de votre commande sont endommagés, conservez le colis, les matériaux d’emballage et les articles à l’intérieur et contactez-nous immédiatement au 0826 10 23 98 (facturé 0,12€/ minute)