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FAQs

Questions générales

Comment puis-je suivre l’état de ma commande ?

Une fois identifié, vous pouvez accéder à l’état et à l’historique de vos commandes dans votre compte (hyperlien pour identification). Cliquez sur le lien État de la commande pour consulter l'état de vos commandes. Vous pouvez également nous contacter pour suivre votre commande, par téléphone au +33182883304 (facturé 0,12€/ minute) ou par e-mail à serviceclient@gcc.bobbibrown.com.

Comment puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Contactez-nous par téléphone au +33182883304 (facturé 0,12€/ minute) dans un délai d’une heure après la confirmation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande, et modifier ou annuler votre commande. Une fois qu’une commande est traitée, nous ne pouvons malheureusement ni la modifier ni l’annuler.

Puis-je retourner ou échanger un article?

Si vous n’êtes pas satisfait d’un achat effectué sur Bobbi Brown Online, il vous suffit de nous retourner l’(les) article(s) inutilisé(s) et nous procéderons à l’échange ou au remboursement intégral du prix d’achat sur votre compte. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article acheté sur BobbiBrown.com, cliquez ici et suivez les instructions étape par étape. Remarque: les e-cartes cadeaux BobbiBrown.com ne sont ni échangeables ni remboursables.

Est-il possible de commander depuis l’international ?

À l’heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure d’expédier de commandes hors des États-Unis et du Canada. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Trouver une boutique dans le monde.

Quels sont les modes de livraison ?

Modes de livraison (pour toutes commandes passées du lundi au vendredi, hors jours fériés).

Option 1 - Livraison standard
Toutes les commandes sont expédiées uniquement les jours ouvrés, du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

Les commandes effectuées le samedi et le dimanche seront traitées le lundi suivant.

La livraison standard est gratuite dès 60€ d’achat ou pour toute commande pour les membres du Club Bobbi Brown. (traitement et expédition des commandes de 2 à 4 jours ouvrés).

Option 2 - Livraison en point relais

Vous pouvez également récupérer votre colis dans un point relais UPS dans un délai de 2 à 6 jours. La livraison en point relais UPS est offerte.

La livraison se fera dans les 2 à 6 jours ouvrables suivant votre commande. Un email vous sera envoyé pour vous prévenir de la disponibilité de votre colis dans le point relais que vous aviez sélectionné.

Pourquoi mon produit préféré est-il arrêté ? Puis-je continuer à l’acheter ?

La décision d’arrêter ou de lancer un produit ou un format dépend des préférences des consommateurs et des comportements d’achat au niveau national. Nous serions heureux de vous aider à trouver l’équivalent de votre produit préféré. Tchat en direct avec nos maquilleurs Bobbi Brown Online.

Si vous souhaitez localiser et acheter un produit arrêté, contactez notre siège par téléphone au +33182883304 (du lundi au vendredi de 8h à 20h) et un membre de notre équipe Gone But Not Forgotten se fera un plaisir de vous aider.

Comment puis-je obtenir la composition d’un produit ?

Si vous souhaitez des informations sur la composition de produits Bobbi Brown spécifiques, merci de contacter notre Service client au +33182883304 (du lundi au vendredi, de 8h à 20h) ou de cliquer sur le bouton Conseil produit sur la page Nous contacter et sélectionner « Inquiétudes sur les ingrédients » pour nous envoyer un e-mail.

Comment puis-je me procurer un échantillon des produits Bobbi Brown ?

Malheureusement, Bobbi Brown n’envoie pas d’échantillons par courrier sur demande. Lorsque vous effectuez des achats sur notre boutique en ligne, vous pouvez choisir des miniatures en fonction des quantités disponibles. Vous pouvez parfois également vous procurer des échantillons dans les boutiques Bobbi Brown. Si vous ne savez pas quels produits vous correspondent le mieux, nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous conseiller. Tchat en direct avec un maquilleur Bobbi Brown.

Vos produits sont-ils testés sur les animaux?

La sécurité de nos consommateurs est notre première priorité. Nous nous appuyons sur les dernières avancées en matière de tests non animaliers et de volontariat humain pour offrir à nos clients des produits totalement sûrs et de la meilleure qualité qui soit. Bobbi Brown ne teste aucun produit ni ingrédient sur les animaux et ne délègue pas cette responsabilité à d’autres, sauf en cas d’obligation légale.

Nous sommes fiers de figurer parmi les premières marques cosmétiques à avoir prouvé qu’il était possible de garantir la sécurité d’un produit ou d’un ingrédient sans le tester sur les animaux. Malheureusement, certains pays pensent encore qu’il est nécessaire de mener ou de demander des tests sur les animaux afin de démontrer la sécurité de leurs ingrédients ou produits cosmétiques. Notre groupe et toutes nos marques restent engagés dans l’éradication des tests des produits et des ingrédients cosmétiques sur les animaux dans le monde entier. Nous pensons que les tests sur les animaux ne devraient plus être utilisés pour confirmer la sécurité de produits ou d’ingrédients cosmétiques, et nous encourageons l’utilisation d’autres méthodes alternatives et l’éradication des tests sur les animaux à l’échelle mondiale.

Pour en savoir plus: http://bit.ly/1kUEwld

Proposez-vous des rendez-vous privés ou pour mariées ?

Bobbi Brown propose des consultations dans tous ses points de vente. Ces rendez-vous vous offrent l’opportunité d’échanger avec un maquilleur professionnel Bobbi Brown. Si vous préférez, vous pouvez utiliser le tchat en direct ou nous contacter par e-mail, et un maquilleur professionnel Bobbi Brown vous donnera des astuces et des conseils pour votre grand jour.

Où puis-je acheter des produits Bobbi Brown près de chez moi ?

Utilisez notre outil de recherche Trouver un point de vente pour localiser le point de vente Bobbi Brown le plus proche de chez vous.

À quoi correspondent les symboles sur les emballages de vos produits ?

Nous savons qu’il est parfois difficile de déchiffrer les étiquettes des produits cosmétiques. Nous avons donc créé ce Guide pour vous aider à mieux comprendre la plupart des symboles et des informations qui peuvent apparaître sur nos produits.

Depuis des siècles, les produits cosmétiques sont source de plaisir et de beauté pour des millions de personnes dans le monde. Aujourd’hui, vous avez le choix entre de nombreux produits de maquillage, de parfum et de soin pour la peau et pour les cheveux, qui vous apportent beauté et assurance. Chaque produit offre différents résultats, bienfaits et ingrédients qui le rendent unique, efficace et agréable à utiliser. Nous savons qu’il est parfois difficile de déchiffrer les étiquettes des produits cosmétiques. Nous avons donc créé ce Guide pour vous aider à mieux comprendre les différents symboles et informations qui peuvent apparaître sur vos produits préférés.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

Comment puis-je devenir maquilleur Bobbi Brown?

Pour plus d’informations sur le processus de recrutement des maquilleurs Bobbi Brown cliquez ici.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question?

Contactez-nous par e-mail, ou par téléphone au +33182883304 (facturé 0,12€/ minute).

Programme de Fidélité Club Bobbi Brown France Foire Aux Questions

Dernière mise à jour : 2 juin 2021.

Bobbi Brown Club Loyalty Program FAQs

1. En quoi consiste le Club Bobbi Brown ?
En tant que membre du programme de fidélité Club Bobbi Brown, vous pouvez profiter d’avantages exclusifs, accumuler des points grâce à vos achats et bénéficier de la livraison gratuite pour chacune de vos commandes.

2. Comment puis-je rejoindre le Club Bobbi Brown ? Est-ce payant ?
Vous pouvez rejoindre le Club Bobbi Brown en vous inscrivant soit en ligne, en suivant les instructions figurant sur le site www.bobbibrowncosmetics.fr, soit auprès de nos Makeup Artists, en vous rendant dans l’une des boutiques autonomes détenues et exploitées par Bobbi Brown ou dans un grand magasin agréé en France. Pour pouvoir vous inscrire, vous devez fournir vos prénom, nom de famille, adresse électronique, code postal, et date de naissance, et créer un mot de passe. Vous pouvez également nous fournir votre adresse postale, mais cette information est facultative. Ces données personnelles seront traitées conformément à la Politique de Confidentialité de Bobbi Brown. L’adhésion est gratuite.

3. À quoi est-ce que je m’engage en rejoignant le Club Bobbi Brown ?
En devenant membre du Club Bobbi Brown, vous reconnaissez avoir lu et compris et vous engager à respecter les Conditions Générales du Programme, les termes de notre Politique de Confidentialité et les Conditions Générales d’Utilisation de notre site internet, ainsi que les modifications que nous pourrons être amenés à leur apporter.

4. Quelles sont les conditions qui régissent le Club Bobbi Brown ?
Pour prendre connaissance de l’intégralité des conditions générales du programme, veuillez consulter la rubrique Club Bobbi Brown : Conditions Générales de Participation.

5. Comment fonctionne le Club Bobbi Brown ?
Pour chaque euro dépensé sur le Site ou en boutique et corners de Grands Magasins au cours d’une même année à compter de votre date d’adhésion, vous accumulez des points vous donnant droit à des récompenses et des avantages exclusifs, comme la livraison gratuite, des cadeaux d’anniversaire, des évènements réservés aux membres et d’autres privilèges. Le programme est composé de 3 statuts :

• Gold = 0–199 points
• Premium = 200–499 points
• Ultime = 500 points ou plus


En vous inscrivant, vous accédez automatiquement au Statut Gold et vous bénéficiez de tous les avantages associés à celui-ci. Dès lors que vous accumulez au moins 200 points au cours de la première année, vous passez automatiquement au Statut Premium. Dès lors que vous obtenez 500 points ou plus au cours de la première année, vous accédez au Statut Ultime.


Votre statut est valable pour l’année au cours de laquelle vous l’avez atteint et pour toute l’année suivante. Chaque année suivante, vous devrez gagner suffisamment de points pour atteindre ce statut. Par exemple, si vous atteignez le statut Premium au cours de votre première année, vous le conserverez au cours de la deuxième année. Mais si vous gagnez moins de 200 points grâce à vos achats et activités admissibles au cours de votre deuxième année, vous commencerez votre troisième année au statut Gold.

Plus le statut est élevé, plus les avantages sont intéressants.

6. Quels avantages les membres obtiennent-ils ?
En tant que membre, vous gagnez des points qui déterminent votre statut ainsi que les récompenses et avantages associés à celui-ci.

Les avantages liés aux points : Certains niveaux de points vous donnent droit à des récompenses sous forme de produits offerts que vous pourrez retirer lors d’un achat effectué sur le Site. Ces récompenses dépendent du nombre de points que vous avez cumulés au cours d’une seule année, comme indiqué ci-dessous. Vous devez retirer vos récompenses lorsque vous effectuez un achat sur le Site www.bobbibrowncosmetics.fr Si vous n’utilisez pas vos points avant la date anniversaire de votre adhésion, ces récompenses seront perdues. A la date anniversaire de votre adhésion, vos points sont remis à zéro (0) et vous commencez à accumuler de nouveaux points ouvrant droit à de nouvelles récompenses.

Voici les récompenses auxquelles vos points accumulés vous donnent droit :
• 200 Points – Recevez un produit full-size gratuit parmi une sélection fournie par Bobbi Brown (pour tout achat en ligne, une fois par an à compter de la date anniversaire de votre inscription).
• 350 Points – Recevez un produit full-size gratuit parmi une sélection fournie par Bobbi Brown (pour tout achat en ligne, une fois par an à compter de la date anniversaire de votre inscription).
• 500 Points – Recevez un produit full-size gratuit parmi une sélection fournie par Bobbi Brown (pour tout achat en ligne, une fois par an à compter de la date anniversaire de votre inscription).
• 750 Points – Recevez un produit full-size gratuit parmi une sélection fournie par Bobbi Brown (pour tout achat en ligne, une fois par an à compter de la date anniversaire de votre inscription).

Avantages liés au statut : Certains avantages sont liés au statut que vous avez atteint et vous pouvez en bénéficier tant que vous le conservez, quel que soit le nombre de points dont vous disposez actuellement. Sauf indication contraire, les avantages liés au statut ne peuvent être réclamés que sur le Site. À la date anniversaire de votre adhésion, bien que vos points soient remis à zéro (0), le statut auquel vous commencez l’année est déterminé par le nombre de points obtenus au cours de l’année précédente.

Gold : 0–199 Points
• Offre de bienvenue : 15% de réduction sur votre premier achat (valable une seule fois, pour tout achat en ligne).
• Offre Deuxième Achat – Un rouge à lèvres offert lors de votre deuxième achat (à partir de 80 € d’achat, valable une seule fois).
• Cadeau de Noël annuel (valable une fois par an, lors d’un achat).
• Livraison Standard Offerte (valable en ligne uniquement, lors d’un achat).
• Cadeau d’Anniversaire : séance de maquillage en boutique ou cours personnalisé en ligne gratuit d’une durée de trente (30) minutes (valable une fois par an pendant votre mois de naissance, sans achat).*

Premium : 200–499 PointsTous les avantages du statut Gold, plus :
• Cadeau d’Anniversaire : séance de maquillage en boutique ou cours personnalisé en ligne gratuit d’une durée de quarante-cinq (45) minutes (valable une fois par an pendant votre mois de naissance, sans achat).*
• Remise supplémentaire (-10%) valable en ligne pour des périodes spécifiques (valable en ligne uniquement, lors d’un achat).
• Accès anticipé aux lancements de produits (en ligne uniquement, sans achat).

Ultime : 500 Points ou plusTous les avantages des statuts Gold et Premium, plus :
• Cadeau d’Anniversaire : Une séance de maquillage ou un épilation du Sourcil gratuit d’une durée de trente (30) minutes en boutique, ou un cours personnalisé en ligne (valable une fois par an pendant votre mois de naissance, sans achat).*
• Accès aux évènements réservés aux membres VIP : évènements en boutique, avant-premières, opérations de lancement (en ligne).
* Vous ne pouvez pas bénéficier de deux Cadeaux d’Anniversaire au cours d’une même année. Ainsi, si vous recevez un Cadeau d’Anniversaire en tant que membre de Statut Gold et accédez au Statut Premium dans la même année, ce changement de statut ne vous donnera pas droit à un Cadeau d’Anniversaire supplémentaire.
Pour réserver votre séance de maquillage offerte, contactez la boutique de votre choix en indiquant votre nom, votre adresse électronique, et le numéro de téléphone où l’on peut vous joindre, ou réservez en ligne sur le site www.bobbibrowncosmetics.fr. Les séances de maquillage sont proposées sous réserve de disponibilité et doivent être réservées à l’avance. Pour les séances de maquillage offertes de 30 et 45 minutes, les membres peuvent choisir n’importe quelle séance payante de 30 ou 45 minutes proposée par la marque.

7. Comment puis-je accumuler des points ?
Pour gagner des points, vous devez être membre du Club Bobbi Brown.

Vous devez également : (1) être connecté à votre compte en ligne sur notre Site au moment de l’achat ; ou (2) fournir votre adresse électronique lorsque vous effectuez un achat dans l’une des boutiques autonomes détenues et exploitées par Bobbi Brown ou dans un grand magasin agréé en France. Si vous n’êtes pas membre du Club Bobbi Brown au moment de l’achat, vous devez vous inscrire sur le site www.bobbibrowncosmetics.fr dans les 24 heures qui suivent, en utilisant la même adresse électronique que celle que vous avez communiquée lors de votre achat, afin de pouvoir obtenir les points liés à cet achat.

Les membres du Club Bobbi Brown reçoivent 1 point pour chaque euro (1 €) dépensé en achats admissibles sur le Site, dans les boutiques autonomes détenues et exploitées par Bobbi Brown ou dans les grands magasins agréés en France. Les achats admissibles comprennent les produits vendus au prix normal, à l’exclusion des cartes cadeau, eCartes Cadeau, les remises, les frais d’expédition et de livraison et/ou les autres frais non admissibles que nous indiquerons, le cas échéant.

Les achats au détail effectués dans des boutiques situées dans les aéroports ne donnent droit à aucun point ni avantage. Les achats effectués hors de France ne sont pas non plus pris en compte dans le cadre du Club Bobbi Brown.

En plus de ces achats, vous pouvez aussi gagner des points sur le Site de la façon suivante :
• Gagnez 10 points en rédigeant un avis publié conformément à nos règles de publication (dans la limite de 5 fois par an, en ligne uniquement).
À chaque date anniversaire de votre adhésion, les points que vous avez accumulés au cours de l’année précédente expireront et vos points seront remis à zéro (0). Pour plus d’informations sur vos points, reportez-vous à la question n°9.

* Tous les points sont mis en attente jusqu’à l’expédition de votre commande.

8. Pourquoi mes points ont-ils disparu ?
Vos points ne devraient pas disparaître. Lorsque vous retirez vos récompenses, le nombre de points disponibles dans votre compte en ligne reste lié au nombre de points que vous avez accumulés. Si vos points ont disparu, veuillez contacter notre Service Client au +33182883304.

Les points sont valables un an à compter de la date anniversaire de votre adhésion au Club Bobbi Brown. Chaque année, à la date anniversaire de votre adhésion, vos points disponibles expirent et sont remis à zéro (0) et vous commencez à accumuler de nouveaux points échangeables contre de nouvelles récompenses.

A la date anniversaire de votre adhésion, même si vos points sont remis à zéro (0), votre statut est déterminé par le nombre de points accumulés au cours de l’année précédente.

9. Quelle est la date anniversaire de mon adhésion au Club Bobbi Brown et où puis-je la trouver ?
Il s’agit de l’anniversaire de la date à laquelle vous avez adhéré au Club Bobbi Brown et se répète tous les 12 mois. Par exemple, si vous avez rejoint le Club Bobbi Brown le 15 novembre 2020, la date anniversaire de votre adhésion tombera le 15 novembre 2021, et le 15 novembre de chaque année suivante.

La date anniversaire de votre adhésion est indiquée sur la page de votre compte en ligne de membre du Club Bobbi Brown.

10. Pourquoi mon statut actuel ne correspond-il pas à mon nombre actuel de points ? +
Le nombre de points que vous accumulez au cours de l’année qui suit votre adhésion au Club Bobbi Brown détermine votre statut. À la première date anniversaire de votre adhésion, vos points sont remis à zéro (0) et vous pouvez recommencer à gagner des points et des avantages. Votre statut initial pour l’année est déterminé par le nombre de points que vous avez accumulés au cours de l’année précédente, et vous pouvez bénéficier des avantages liés à ce statut quel que soit le nombre de points que vous détenez..

11. Comment puis-je consulter mon compte/vérifier mon statut et suivre l’évolution de mes points ?
Vous pouvez suivre vos points, votre statut et vos avantages en consultant votre compte Club Bobbi Brown, soit en ligne sur notre Site, soit dans l’une des boutiques autonomes détenues et exploitées par Bobbi Brown ou dans un grand magasin agréé en France. Tous les points sont mis en attente jusqu’à l’expédition de votre commande.

12. Combien de temps faut-il pour que les points liés à mes achats me soient crédités ?
Cela peut prendre 24 à 48 heures à compter de l’expédition de votre commande. Si des points n’ont pas été crédités sur votre compte en ligne dans ce délai, veuillez contacter notre Service Client au +33182883304.

13. Qu’advient-il de mes avantages et/ou de mes points Bobbi Brown Club si je retourne un produit ou si ma commande est annulée ?
Le retour d’un produit ou l’annulation d’une commande entraîne le retrait des points qui vous avaient été accordés pour cet achat. Si cette commande avait entrainé votre passage à un statut supérieur, celui-ci sera modifié en conséquence.

S’il s’avère qu’une commande ont été obtenus de manière frauduleuse ou contraire aux Conditions Générales du Club Bobbi Brown, ces points et votre statut, le cas échéant, vous seront également retirés.

14. Comment puis-je obtenir mes avantages et récompenses ?
Vous ne pouvez retirer les récompenses et avantages acquis au titre du Club Bobbi Brown qu’au moment du règlement de votre achat sur le Site. Vous trouverez la liste des offres et récompenses dont vous bénéficiez (avec les codes avantages, le cas échéant) sur votre compte en ligne personnel. Des informations relatives aux récompenses accordées à l’occasion d’un événement vous seront fournies pour chaque événement en temps utile.

15. Comment puis-je recevoir mon cadeau d’anniversaire ?
Si vous avez renseigné votre date de naissance dans votre compte en ligne avant le 15ème jour du mois précédant votre anniversaire, vous avez droit à un cadeau d’anniversaire au cours de votre mois de naissance. Si vous êtes membre, vous pouvez obtenir votre cadeau d’anniversaire en effectuant un achat au cours de votre mois de naissance, soit sur le Site.

Les cadeaux d'anniversaire doivent être réclamés au cours de votre mois de naissance. Par exemple, si vous êtes né le 13 octobre, vous devez retirer votre cadeau au plus tard le 31 octobre, sinon l’offre expirera. Vous devez être connecté à votre compte en ligne pour retirer votre cadeau d’anniversaire. Les cadeaux d’anniversaire sont limités à un cadeau par membre et par an, et ils ne peuvent pas être cédés, différés, échangés ou retournés.

16. Comment puis-je obtenir mes récompenses ?
Lorsque vous atteignez certains niveaux de points (200, 350, 500 et 750 points), vous pouvez échanger vos points contre un produit full-size gratuit pour tout achat effectué sur le Site. Pour cela, connectez-vous à votre compte en ligne et choisissez l’un des produits admissibles sur la page de votre compte en ligne, puis ajoutez-le à votre panier. Si vous n’utilisez pas vos points disponibles avant la date anniversaire de votre adhésion, vos points expireront. Ces récompenses ne peuvent être ni retournées ni échangées contre des points, un autre produit ou un remboursement en espèces.

17. Comment puis-je bénéficier de la livraison offerte sur bobbibrowncosmetics.fr ? +
La livraison est gratuite pour tous les membres du Club Bobbi Brown, quel que soit leur statut, sans minimum d’achat.

18. Puis-je retourner ou échanger contre de l’argent un produit que j’ai reçu en récompense grâce au Club Bobbi Brown ?
Non. Les produits reçus en récompense (par exemple, les cadeaux d’anniversaire) grâce au Club Bobbi Brown ne peuvent être ni retournés ni échangés contre de l’argent ou d’autres produits ou points.

19. Mes points et avantages ont-ils une date d’expiration ?
Oui. Les points expirent à la date anniversaire de votre adhésion, date à laquelle ils sont remis à zéro (0). Si vous n’utilisez pas vos points disponibles chaque année avant la date anniversaire de votre adhésion, les récompenses et avantages que vous avez acquis expireront à cette date.

20. Mon statut et les avantages liés à celui-ci peuvent-ils expirer ?
Les avantages liés à votre statut sont valables tant que vous le conservez. Si vous descendez à un statut inférieur, vos avantages sont modifiés en conséquence.

A la première date anniversaire de votre adhésion, vos points sont remis à zéro (0) et vous pouvez recommencer à accumuler des avantages. Bien que vos points soient remis à zéro (0) chaque année à la date anniversaire de votre adhésion, votre statut est déterminé par le nombre de points que vous avez obtenus au cours de l’année précédente, quel que soit le nombre de points que vous avez utilisés. Votre statut est valable pour l’année au cours de laquelle vous l’avez atteint et pour toute l’année suivante. Chaque année suivante, vous devrez gagner suffisamment de points pour atteindre ce statut. Par exemple, si vous atteignez le statut Argent au cours de votre première année, vous le conserverez au cours de la deuxième année. Mais si vous gagnez moins de 200 points grâce à vos achats et activités admissibles au cours de votre deuxième année, vous commencerez votre troisième année au statut Bronze.

21. Mon adhésion au Club Bobbi Brown peut-elle expirer ?
Oui. Votre adhésion expirera si vous n’utilisez pas vos points ou si vous n’effectuez pas d’achats pendant une période de 24 mois ou plus.

22. Peut-il être mis fin au Club Bobbi Brown ?
Oui. Nous pouvons à notre gré annuler, modifier, limiter ou résilier à tout moment le Programme de fidélité Club Bobbi Brown ou tout aspect ou élément de celui-ci sous réserve d’un préavis de trente (30) jours, à l’issue duquel ces modifications affecteront la valeur des récompenses et des avantages déjà accumulés ou gagnés et/ou la possibilité de bénéficier de ces récompenses et avantages.

23. Mon adhésion au Club Bobbi Brown peut-elle être résiliée ?
Oui. Bobbi Brown peut à son gré, résilier l’adhésion d’un membre du Club Bobbi Brown pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, en cas de non-respect des Conditions Générales du Club Bobbi Brown et/ou des Conditions Générales d’Utilisation de notre site internet.

24. En cas de résiliation ou d’expiration de mon adhésion au Club Bobbi Brown, qu’arrive-t-il aux récompenses auxquelles j’avais droit ?
En cas de résiliation ou d’expiration de votre adhésion, les points et avantages figurant dans votre compte en ligne seront automatiquement supprimés.

25. Comment puis-je résilier mon adhésion au Club Bobbi Brown si je ne souhaite plus en être membre ?
Si vous ne souhaitez plus être membre du Club Bobbi Brown, vous pouvez vous désinscrire depuis votre compte en ligne sur le Site ou en nous contactant au +33182883304.

26. Comment puis-je mettre à jour, modifier ou retirer les informations de mon compte ?
Vous pouvez mettre à jour vos informations depuis votre compte en ligne sur bobbibrowncosmetics.fr.

27. Que dois-je faire si je pense qu’un achat ou une autre activité liée au Club Bobbi Brown n’a pas été correctement crédité sur mon compte ?
Si vous avez des questions concernant votre compte en ligne de membre, Veuillez contacter notre Service Client en ligne ou par téléphone au +33182883304.

28. Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe ?
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sur le Site en cliquant sur la mention « Vous avez oublié votre mot de passe ? » sur la page de connexion.

29. Puis-je partager mon compte et/ou mes points et mes avantages Bobbi Brown Club avec une autre personne ?
Non. Ni les comptes en ligne ni les points et avantages ne peuvent être partagés ou mis en commun. Seul le membre qui règle l’achat peut accumuler ou utiliser des points et des avantages.

30. Mes points et mes avantages ont-ils une valeur pécuniaire ?
Non. Les points et avantages obtenus dans le cadre du Club Bobbi Brown n’ont aucune valeur pécuniaire, ne sont pas cessibles, et vous ne détenez aucun droit de propriété sur eux. Les produits reçus en récompense dans le cadre du Club Bobbi Brown ne peuvent être ni retournés ni échangés contre de l’argent ou d’autres produits ou points.

31. Comment puis-je gérer mes communications par email avec Bobbi Brown ?
Vous pouvez gérer vos préférences en matière d’emails promotionnels depuis votre compte en ligne sur le site bobbibrowncosmetics.fr et en cliquant sur le lien figurant au bas de chacun de nos emails promotionnels. Bobbi Brown vous adresse des emails pour vous tenir au courant des derniers looks, lacements de produits, conseils, tendances, offres et autres. Si vous choisissez de ne plus recevoir d’emails promotionnels de la part de Bobbi Brown, vous continuerez de recevoir des emails transactionnels (par exemple, le code à utiliser pour recevoir votre cadeau d’anniversaire, etc.) relatifs à votre compte en ligne de membre du Club Bobbi Brown.

Vous avez d’autres questions ? Veuillez contacter notre Service Client en ligne ou par téléphone au +33182883304.

32. Pourquoi mes récompenses ne s’appliquent-elles pas ?
En cas de problème pour obtenir vos récompenses, veuillez contacter notre Service Client en ligne ou par téléphone au +33182883304.