Voir Toutes Les Leçons de Maquillage
REGARD SUBLIMÉ
REGARD SUBLIMÉ
AVANT
APRÈS
ÉTAPE 1
Préparer

ÉTAPE 1
Préparer

Pour créer le look signature Bobbi Brown, vous aurez besoin de trois Ombres à Paupières : une nuance claire en base, une nuance intermédiaire sur la paupière mobile et une nuance foncée pour souligner.
Étape 2
Ombre claire, intermédiaire & foncée

Étape 2
Ombre claire, intermédiaire & foncée

Appliquez la nuance claire de la racine des cils à l’arcade sourcilière pour neutraliser les rougeurs ou les taches pigmentaires. Appliquez la nuance intermédiaire sur la paupière mobile jusqu’au pli. Si elle laisse un aspect terreux, c’est qu’elle est trop foncée. Si elle semble trop Poudreuse, c’est qu’elle est trop claire. À l’aide du Pinceau Eye Liner Brush, appliquez la nuance foncée le plus près possible de la racine des cils. Commencez dans le coin interne de l’œil et terminez par le coin externe.
Étape 3
Eyeliner

Étape 3
Eyeliner

Le long des cils supérieurs, tracez une ligne suffisamment épaisse pour qu’elle reste visible même avec les yeux grands ouverts. Le trait le long des cils inférieurs doit toujours être plus léger et plus fin que celui le long des cils supérieurs. Les deux traits doivent se rejoindre dans le coin externe de l’œil.
Étape 4
Bottom Liner

Étape 4
Bottom Liner

Liner on the lower lashline should always be softer and thinner than liner on the upper lashline. Top and bottom liner should meet at the outer corner of the eye.
ÉTAPE 5
Mascara

ÉTAPE 5
Mascara

Recourbez les cils, puis appliquez 2 ou 3 couches de Mascara en étirant de la racine des cils vers la pointe. Tournez la brosse en appliquant le Mascara pour séparer les cils et éviter les paquets.

Le look final : un regard sublime et bien défini.