Voir Toutes Les Leçons de Maquillage
Les basiques Fond de Teint
Les basiques Fond de Teint
AVANT
APRÈS
ÉTAPE 1
PRÉPARER

ÉTAPE 1
PRÉPARER

Avant d’appliquer le Fond de Teint, appliquez une petite quantité de Crème pour préparer votre peau, et la laisser lisse et hydratée.
ÉTAPE 2
TROUVER LA BONNE TEINTE

ÉTAPE 2
TROUVER LA BONNE TEINTE

Choisissez la formule que vous préférez, puis testez 2 à 3 nuances sur le côté de votre visage : la bonne teinte est celle que vous ne pouvez plus différencier de votre peau. Si le Fond de Teint semble trop poudreux, c’est que la teinte est trop claire. S’il laisse un aspect jaunâtre, c’est qu’elle est trop foncée.
ÉTAPE 3
APPLIQUER

ÉTAPE 3
APPLIQUER

Le Fond de Teint s’applique après l’Anti-cernes. Utilisez vos doigts, le Pinceau Foundation Brush ou une Eponge de Maquillage. Commencez autour du nez et de la bouche, des zones qui présentent souvent des rougeurs et des irrégularités. Pour une couvrance totale, appliquez le Fond de Teint sur le reste du visage et fondez.
ÉTAPE 4
FIXER

ÉTAPE 4
FIXER

Pour un look ultra-élégant, fixez le Fond de Teint en déposant un léger voile de poudre sur le visage. Utilisez un Pinceau Power Brush pour une application transparente, ou une houppe à poudrer Power Puff pour plus de couvrance.
ÉTAPE 5
RÉCHAUFFER

ÉTAPE 5
RÉCHAUFFER

Pour réchauffer votre teint, déposez un voile de Poudre Bronzante sur les joues, le front, le nez, le menton et le cou à l’aide du Pinceau Bronzer Brush.