COMMENT RÉALISER UN MAQUILLAGE
ANTI-FATIGUE AVEC BIRCHBOX

BIRCHBOX ET BOBBI BROWN™ S'ASSOCIENT POUR VOUS LIVRER LA RECETTE D'UN MAQUILLAGE ANTI-FATIGUE DANS UNE MASTERCLASS DE 6 MINUTES

Réservez votre leçon en ligne

AVANT TOUTE CHOSE, pensez à bien hydrater votre peau.

POUR LE CONTOUR DES YEUX ensuite, procédez en deux temps : Pour commencer, utilisez un Correcteur qui va neutraliser la couleur du cerne. Appliquez le correcteur uniquement à l'endroit où le cerne est coloré. Ensuite, l'Anti-Cernes vous permet de camoufler et unifier.

POUR UN TEINT UNIFIÉ, appliquez au pinceau le Fond de Teint Stick en le déposant de la "Zone T" vers l'extérieur tout en tapotant.

RETROUVEZ TOUS LES CONSEILS de Julia, notre maquilleuse Bobbi Brown™ sur la vidéo Masterclass.

POUR DONNER BONNE MINE et apporter de la couleur :
Réchauffez votre teint à l'aide d'une Poudre Bronzante mate qui va donner un effet hâlé. Souriez et appliquez sur les zones du visage qui prennent les rayons du soleil en premier, en ayant un geste dirigé vers l'extérieur comme Julia sur la vidéo.

Pour donner de l'éclat et de la fraicheur, déposez votre Blush sur le haut des pomettes, et jusqu'à la racine des cheveux.

POUR LES LÈVRES, utilisez un Rouge à Lèvres hydratant, qui va pigmenter la lèvre et taiter en même temps.

L'ASTUCE de Julia pour les sourcils, c'est de les brosser d'abord vers le bas pour vous permettre de voir où ils commencent. Retracez ensuite légèrement la ligne supérieure des sourcils pour les structurer puis rebrossez naturellement vers le haut.

AVANT D'APPLIQUER VOTRE EYE-LINER, matifiez d'abord la paupière avec une Poudre Transparente Fine. Utilisez ensuite un Gel Liner plutôt qu'un eye-liner liquide pour une application plus aisée et une intensitée adaptée à vos envies.

POUR FINIR, choisissez un Mascara volumateur mais ne fait pas de paquets. Appliquez en partant de la racine des cils et remontez en faisant des petits zig zag.

Essayez directement chez vous, ou bien venez apprendre en boutique et dites au revoir aux marques de fatigue !