COMMENT FAIRE POUR : AVOIR UN TEINT ENSOLEILLÉ

Vous n'avez pas encore eu l'occasion de prendre un bain de soleil ?
Suivez le guide pour obtenir un teint frais et ensoleillé à en faire pâlir les vacancières…

Réservez votre leçon en ligne

RAFRAÎCHISSEZ VOTRE TEINT EN APPLIQUANT la Crème Contour des Yeux puis éclairez votre regard avec le Kit Anti-Cernes. Appliquez l’Hydratant Visage puis corrigez les imperfections avec le Retouching Wand autour des ailes du nez, de la bouche et sur les joues.

TROUVEZ LA BONNE TEINTE DE POUDRE BRONZANTE en plaçant Natural, Golden Light et Medium proche de votre décolleté ou des bras pour trouver la bonne famille de couleur (froide, doré, cuivré) puis choisissez la bonne intensité. Les peaux très claires porteront les teintes Antigua ou Maui.

CHOISISSEZ UN BLUSH qui réhausse la Poudre Bronzante comme la teinte Apricot ou Nectar pour les peaux claires et Cranberry pour les peaux plus foncées. Appliquez-le en souriant sur le haut des pommettes et balayer vers l’exterieur.

COLOREZ VOS LÈVRES avec un Sheer Lip Color.

APPORTEZ DE L’ÉCLAT en utilisant la Shimmer Brick ou la Highlighting Powder en point lumière sur le haut des pommettes et appliquez le Retouching Face Pencil sur l’arcade sourcillière et dans le coin interne de l’oeil.

INTENSIFIEZ VOTRE REGARD en terminant avec 3 couches de Smokey Eye Mascara sur les cils du haut et Intensifying Mascara sur les cils du bas.