Naturellement radieuse

Comment raviver une peau terne ?

Préparer et Rafraîchir

Débarrassez délicatement votre peau des cellules mortes en appliquant le Radiance Boost Mask—aux graines de noix, stimulant délicatement la microcirculation et permettant de booster l'éclat de votre peau. Pour les peaux plus jeunes, naturellement pulpées, l'application d’un hydratant non gras tel que l'Hydrating Gel Cream est amplement suffisant pour préparer votre peau au maquillage.

Faire léger

Si vous avez une peau lisse et uniforme, optez pour une couvrance légère. Le Skin Foundation SPF 15 est une formule aqueuse, ultralégère et hydratante, laissant votre peau rafraîchie. Appliquez-la avec les doigts ou avec la Foundation Brush, en commençant par le centre du visage puis en étirant.

Apporter de la couleur et de la définition

Pour définir et faire ressortir la structure naturelle de votre visage, utilisez la Bronzer Brush pour appliquer la Bronzing Powder en teinte Golden Light au dessus des pommettes et sur les zones saillantes de votre visage. Cela apportera de la couleur et de la définition pour un look très naturel.

Glow Nude

Des lèvres charnues n'ont pas besoin de grand chose — une simple touche de Lip Gloss en teinte Buff apportera un peu de couleur, de l'hydratation et un fini brillant pour un look frais et éclatant.