Une Peau Parfaite

Comment corriger - pas simplement masquer - ma peau sujette aux imperfections ?

Préparer pour une application en douceur

Ne sautez pas l'étape de l'hydratation si votre peau est sujette aux imperfections. Une base sans huile telle que la Vitamin Enriched Face Base adoucira votre peau afin de pouvoir appliquer le maquillage facilement et de façon uniforme.

Appliquer une base légère

Plutôt que de corriger chacune de vos imperfections une à une, commencez par une application légère du Skin Foundation Cushion Compact pour créer une base unie. Vous pourrez ensuite apporter de la couvrance sur certaines zones - le résultat est un fini uni.

Apporter de la couvrance

À l'aide d'une Full Coverage Face Brush et par mouvements circulaires, appliquez le Skin Foundation Stick sur vos imperfections. Vous apporterez de la couvrance sans alourdir. Votre peau est visiblement unifiée et corrigée.

Apporter de la couleur

Les roses naturels et doux apporteront de la définition et une jolie touche de couleur sans charger votre look. Utilisez la Blush Brush pour appliquer le Blush in Desert Pink sur les pommettes et jusqu'à la ligne de vos cheveux. Ajoutez une touche d'Extra Lip Tint pour hydrater et colorer vos lèvres.