Trouvez votre équilibre

Comment corriger naturellement une peau au grain irrégulier?

Choisissez une couvrance sur mesure

Si vous avez des problèmes d’hyperpigmentation ou si votre teint est très irrégulier, optez pour une formule permettant d’adapter la couvrance, telle que Skin Foundation Cushion Compact. Sa texture ultralégère se prête parfaitement à une application en couches successives par petites touches.

Doublez la mise

Si votre teint est très irrégulier (très clair au centre du visage, très foncé sur son pourtour), vous pouvez choisir deux nuances de fond de teint. Une couleur correctrice pour sublimer et éclaircir les zones du visage les plus foncées et une teinte plus claire pour le reste du visage.

Une transition en douceur

Réchauffez le teint en appliquant de Bronzing Powder sur les pommettes, le front, le nez et le menton. Choisissez une nuance qui s’équilibre avec votre teint hâlé, pour un effet le plus naturel possible. Appliquez délicatement un peu de Highlighting Powder en Golden Bronze par-dessus. Sa texture soyeuse reflète la lumière, donne à la peau un éclat naturel et floute toutes les démarcations visibles du teint.

Misez tout sur vos yeux

Soulignez habilement votre regard pour détourner l’attention de vos petits défauts. À l’aide d’un pinceau Ultra Fine Eye Liner Brush, appliquez le Long-Wear Gel Eyeliner en Black Ink à la racine des cils, du coin interne vers le coin externe de l’œil, et finissez par une virgule sexy.