Cacher mes imperfections

Peu de gens ont une peau parfaite. Avec quelques connaissances et de l’expérience, il est possible d’améliorer l’apparence de la peau.

Réservez votre leçon en ligne

HYDRATER si la peau est grasse , utiliser des hydratants sans corps gras après avoir mis le Remedies Skin Clarifier 75 (Vitamin ou Gel Cream) et éviter la zone T. Toutefois, si l’acné est d’origine hormonale ou organique, vous pourrez avoir besoin de plus d’hydratation comme la Extra Face Oil ou Hydrating Face Cream qui sont de bonnes options après le Remedies Skin Relief 80.

ECLAIRER, en neutrailisant la pigmentation des cernes avec le Creamy Corrector (pour une bonne couvrance) ou ISS Corrector (pour des bénéfices soin ). Appliquer le long de la racine des cils pour neutraliser les rougeurs et au coin interne de l’oeil pour éclairer.

APPLIQUER LE FOND DE TEINT autour du nez et de la bouche ainsi que le menton puis estomper sur le reste du visage au pinceau. Vous pouvez utiliser les doigts pour une couvrance plus légère.

BRONZER & BLUSH, NE JAMAIS UTILISER de textures crèmes , nacrées (cela fait ressortir les imperfections) ainsi que les teintes qui contiennent du rouge car cela fait ressortir les rougeurs.