RÉALISER MON SMOKEY EYE

Le Smokey Eye est un look intense pour le soir. Tout l'art du Smokey Eye est dans la superposition des couleurs.

Réservez votre leçon en ligne

PRÉPAREZ VOTRE PEAU en appliquant une Base de Maquillage pour les Yeux Longue Tenue, de la racine des cils jusqu'au creux de la paupière. Ou bien utilisez une Ombre à Paupière dans des tons clairs. Vous pouvez réaliser cette étape au doigt ou au pinceau. Cette étape vous permettra de masquer les rougeurs, d'unifier votre peau et de faire en sorte que votre Smokey dure plus longtemps!

POUR LE FARD A PAUPIÈRES,  utilisez une teinte medium. Appliquez de la racine des cils au creux de la paupière, au doigt ou au pinceau.

Notre conseil :
Pour une application facile, optez pour la texture crémeuse de l'ombre à paupières Stick Ombre Crème Longue Tenue. Les teintes Truffle, Stone ou Golden Pink subliment toutes les carnations.

DÉFINISSEZ LE REGARD en appliquant le long de la racine des cils un Crayon pour les Yeux ou un Liner en Gel, d'une couleur plus foncée que la couleur des yeux. Estompez ensuite au pinceau Touch Up en haut et au pinceau Smokey Eye Liner en bas.

Notre conseil :
POUR PLUS D’INTENSITÉ, vous pouvez ajouter une Ombre à Paupières plus foncée que la couleur medium utilisée pour définir plus le creux. Bien estomper pour un effet fondu parfait.

SUBLIMEZ VOS CILS en terminant par l'application de trois couches d'un Mascara Volumateur. Vous complétez ainsi le look charbonneux et intense du Smokey Eye.

Notre conseil :
Rien de tel que notre Mascara Eye Opening pour un regard irrésistible.

Réservez votre leçon en ligne