ÉPILER MES SOURCILS

Création de ligne et technique pour des sourcils parfaits.

Réservez votre leçon en ligne

DES SOURCILS BIEN DÉFINIS sont la garantie d'un regard intense et envoûtant. Choisissez votre produit pour sourcils en fonction de votre goût et de vos besoins. Pour un look naturel, optez pour une Ombre à Sourcils mais pour plus de définition ou pour combler vos sourcils, préférez les Crayons à Sourcils! Les Gels pour Sourcils quant à eux, sont l'assurance de looks audacieux et longue durée.

CHOISIR LA TEINTE PARFAITE DANS LA GAMME, qui correspond à la couleur du sourcil et s’assurer que la teinte soit en accord avec la couleur des cheveux. Prendre aussi en considération la couleur de la peau. Si vous avez une peau claire, optez plutôt pour des teintes froides pour ne pas virer rouge ou jaune et si vous avez une peau plus foncée, choisissez des teintes plus chaudes pour ne pas griser. Remplissez les manques où c’est necessaire puis prendre du recul pour s’assurer que les sourcils restent naturels.

AVANT DE DEFINIR LES SOURCILS, prenez un instant pour épiler si necessaire . Epilez entre les 2 sourcils si besoin en veillant à ce que le coin interne soit aligné avec l’orbite de l’oeil. Enlever les poils sous la ligne naturelle du front et l’arcade sourcillière. Coupez les poils des sourcils qui dépassent de la forme .

POUR DEFINIR LES SOURCILS, commencez de l’interieur du sourcils. Les brosser vers le haut, remplir la ligne au dessus du sourcils puis rebrosser vers le haut. Faire des traits courts pour imiter l’apparence des poils.

SI LES SOURCILS SONT INDISCIPLINÉS, appliquez un brow shaper par dessus après avoir mis la couleur pour les fixer.