Leçon Birchbox Par Bobbi Brown :
Comment Réaliser mon Maquillage Nude

Adoptez le look « Make Up No Make Up » de Mathilde Lacombe de Birchbox !

Réservez votre leçon en ligne

LE SECRET DU MAQUILLAGE NUDE réside dans le choix des teintes, choisissez-les en fonction de votre carnation pour adopter le “Make Up No Make Up Look” parfait.

COMMENCEZ PAR PRÉPARER VOTRE PEAU ET CACHER VOS CERNES. Appliquez l’Eye Repair Cream sous vos yeux et la Base Vitaminée sur votre visage pour hydrater. Puis éclairez votre peau en neutralisant la pigmentation et les ombres sous les yeux en appliquant le Corrector. Tapotez délicatement avec vos doigts pour fondre le produit à la peau.

UNIFIEZ VOTRE PEAU avec le Skin Foundation Stick pour un teint uniforme et parfait. Retouchez les imperfections avec la Retouching Wand. Puis fixez avec la poudre du Creamy Concealer Kit et la Sheer Powder. Réchauffez votre teint en appliquant la Bronzing Powder sur la zone T.

APPORTEZ UN PEU DE COULEUR. Choisissez une teinte de blush qui ressemble à la couleur de vos joues lorsque vous les pincez ou que vous faites un effort physique. Commencez par appliquer le Blush sur le haut des pommettes puis jusque la racine des cheveux et enfin vers le bas pour adoucir la couleur.

TROUVEZ LE ROUGE À LÈVRES NUDE PARFAIT. Choisissez une teinte du Lip Color qui se fond parfaitement sur vos lèvres ou est 1 à 2 teintes plus claire que vos lèvres.

TRAVAILLEZ LE REGARD. Pour les Yeux, appliquez la Long-Wear Eye Base pour unifier la couleur de votre paupière et éclairer votre regard. Travaillez légèrement les sourcils avec le Perfectly Long-Wear Brow Pencil. Appliquez le Smokey Eye Mascara pour agrandir le regard et finaliser votre look. Terminez votre look en ajoutant des points de lumière avec la Highlighting Powder.