Recherche

Des yeux de velours

Comment faire pour cacher les cernes et corriger l’hyperpigmentation?

Corriger et masquer

Pour rehausser et illuminer votre regard instantanément, appliquez le Corrector du bout des doigts jusqu’au ras des cils et au coin interne de l’œil en tapotant délicatement. Appliquez ensuite le Creamy Concealer pour atténuer les cernes éventuels et créer une transition harmonieuse avec le reste du visage.

Unifier

Nos Fonds de teint contiennent une base correctrice qui permet de couvrir les hyperpigmentations sans effet grisâtre, pour un effet bonne mine correspondant à votre teint. Commencez par appliquer le Skin Foundation SPF 15 à l’aide du pinceau Foundation Brush sur les zones à couvrir et sans oublier d’estomper.

Augmenter la couvrance

Pour une meilleure couvrance sur les zones marquées par des défauts d’hyperpigmentation, utilisez le Skin Foundation Stick en le répartissant par petites touches à l’aide du pinceau Full Coverage Touch Up Brush, pour une couvrance efficace mais naturelle.

Réchauffer son teint

Ajoutez une légère touche de Retouching Powder dans une teinte chaude pour obtenir un effet bonne mine et fixer votre maquillage, pour une tenue longue durée. Appliquez à l’aide du pinceau Sheer Powder Brush.