AVOIR UN TEINT PARFAIT

Le Fond De Teint parfait est celui qui disparait dans la peau.

Réservez votre leçon en ligne

TROUVER LA TEINTE PARFAITE Swatcher au moins 3 teintes de Foundation Stick sur le côté de la joue. Chauffer les swatch et choisir la teinte qui disparait. Vérifier la teinte sur le front.

Choisissez la formule qui vous convient en fonction de votre type de peau, de la couvrance et du fini que vous souhaitez. Si votre peau est sèche, choisissez une formule riche et émolliente. Pour les peaux grasses optés pour un fond de teint sans huile.

Le conseil de Bobbi : Lorsque vous souhaitez un maquillage plus discret, optez pour une crème teintée ou un baume hydratant teinté.

Appliquez votre font de teint en commençant sur la zone T, puis étirez vers l’extérieur au pinceau Foundation ou Full Coverage, Vous pouvez utiliser vos doigts pour une couvrance légère ou une éponge pour une couvrance plus intense.

Si vous voyez encore des rougeurs, appliquez un fond de teint stick ou le Retouching Wand

FIXER ET MATIFIER, utilisez la Sheer Finish Pressed Powder qui correspond à votre carnation. Appliquez en priorité sur les zones qui ont tendance à briller. Utilisez un pinceau pour une application légère ou une éponge pour une couvrance plus intense.