TROUVER MA COULEUR
DE ROUGE À LÈVRES

Conseils pour le choix
de la couleur et l'application.

Réservez votre leçon en ligne

Toutes les femmes devraient avoir parmi leurs Rouges à Lèvres favoris des nudes et des colorés, pour jouer avec les looks selon vos humeurs. Trouvez les teintes qui vous vont bien et variez les plaisirs.

Notre conseil :
Commencez par hydrater les lèvres avec le Baume à Lèvres Lip Balm SPF 15.

POUR TROUVER LE ROUGE-A-LEVRES NUDE qui vous correspond, choisissez une teinte 1 à 2 tons plus clairs ou plus foncés que vos lèvres naturelles. Une fois vos couleurs adoptées, variez les nudes et leurs textures.

POUR TROUVER LE ROUGE qui vous correspond, appliquez 3 rouges différents (une teinte chaude, une teinte froide et un vrai rouge) sur la lèvre en fonction de la texture souhaitée. Le rouge parfait est celui qui vous sublime même sans être maquillée.

Notre conseil :
Pour vous rendre irrésistible, rien de tel qu'un rouge glamour. Retro Red pour un rouge chaud, Parisian Red pour l'authentique, ou Russian Doll, plus froid.

SUR LES TEINTES TRES CLAIRES OU TRES FONCEES , vous pouvez opter pour une formule crémeuse ou un gloss, qui seront plus faciles à appliquer. Selon vos envies, variez l'intensité. Un voile de couleur qui habillera naturellement vos lèvres ou une application plus franche pour une couleur éclatante.

POUR UN RENDU NATUREL , redessinez le contour des lèvres après avoir appliqué le rouge à lèvres.

Notre conseil :
Pour accentuer la forme naturelle des lèvres, dessinez le tracé du crayon sur le bord extérieur.