ÊTRE JOLIE EN 10 MINUTES

Un maquillage rapide et simple pour paraitre jolie sans effort.

Réservez votre leçon en ligne

ECLAIRER ET ILLUMINER LE CONTOUR DES YEUX, Rafraichir avec la Hydrating Eye Cream ou Eye Repair et ensuite superposer Corrector & Concealer aussi proche que possible de la racine des cils et au coin interne de l’oeil.

RETOUCHER LE TEINT, Choisir Nude Finish Tinted Moisturizer ou Extra Tinted Balm, pour une couvrance légère ou BB Cream ou Skin Foundation Stick pour plus de couvrance sur les ailes du nez et où il y a des rougeurs. Fixer avec la Nude Finish Illuminating Powder

DONNER DE L’ECLAT, appliquer le Pot Rouge ou le Blush poudre (au cas où la cliente a la peau grasse ou n’aime pas les textures crèmes) sur le haut des pommettes. Choisir une couleur qui ressemble lorsqu’on se pince les joues.

ENCADRER LE REGARD, Brosser les sourcils avec le Natural Brow Shaper

METTRE EN AVANT LE REGARD, rester simple en utilisant le Cream Shadow Stick sur la paupière mobile et appliquer 2 ou 3 couches de Mascara

APPLIQUER UN ROUGE À LÈVRES, finir avec un Lip Color (ou une autre formule selon la couvrance et le fini souhaité) ou un Lip Gloss de la même famille que le blush.