Votre peau, en mieux

Comment faire un look no-makeup ?

Préparer et repulper

Pour repupler la peau et créer une base lisse pour votre Anti-Cernes et votre Fond de Teint, appliquez l'Hydrating Face Cream et la Hydrating Eye Cream sur une peau nettoyée. Attendez quelques secondes l'absorption complète de votre hydratant.

Camoufler les cernes

Si votre Anti-Cernes habituel ne suffit pas à cacher vos cernes, commencez par appliquer le Corrector d'une teinte rosée ou pêche. Appliquez-en aux endroits où vous notez une décoloration grise, marron ou violette et dans les recoins foncés du coin interne de l'œil. Apportez de la lumière en appliquant le Creamy Concealer  par dessus, en mélangeant avec les doigts.

Choisissez un Fond de Teint hydratant

Un Fond de Teint liquide formulé à base d'eau tel que le Skin Foundation SPF 15 est idéal pour les rides et ridules. Il hydrate instantanément la peau et lui donne un éclat frais et sain.

Fixer et colorer

Appliquez une légère couche de la Sheer Finish Pressed Powder sur votre peau pour fixer votre maquillage pour la journée. Terminez par une touche de Blush dans une teinte rosée pour apporter de belles couleurs à vos joues instantanément.