Beauté intemporelle

Comment obtenir un lift instantané ?

Préparez et illuminez

Repulpez et lissez instantanément les rides et ridules et préparez votre peau au maquillage grâce à un riche émollient tel que l'Extra Repair Moisture Balm ou l'Extra Eye Repair Cream. Puis appliquez l'Extra Illuminating Moisture Balm avant votre Fond de Teint pour apporter à votre peau un éclat sain.

Rafraîchir et éclaircir

Utilisez un Fond de Teint en formule aqueuse tel que le Skin Foundation SPF 15 pour hydrater et booster l'éclat de votre peau. Associez-le au Corrector et au Creamy Concealer, appliqué sous les yeux pour éclaircir cette zone. Si vous êtes sujette aux rougeurs sur les paupières, appliquez le Long-Wear Cream Shadow dans une teinte nude pour un look uni.

Apporter de la définition

Utilisez l'Ultra Fine Eye Liner Brush pour appliquer le Long-Wear Gel Eyeliner en teinte Black Ink au bord des cils de la paupière supérieure. La ligne doit être assez épaisse pour être visible lorsque vos yeux sont ouverts. Apportez de la définition à vos sourcils épars ou peu fournis en appliquant et brossant l'Eye Shadow gris de la tête à la pointe des sourcils avec l'Eye Brow Brush.

Highlight et Couleur

Apporter de la couleur vous embellira — mais en abuser peut avoir l'effet inverse. Si vous avez des joues naturellement colorées, utilisez la Retouching Powder en teinte Pink comme léger blush. Une couche d'Highlighting Powder en teinte Pink Glow au dessus des pommettes apportera un glow naturel pour toute la journée !