Fraîche et Pimpante

Comment préparer votre peau pour un teint uniforme ?

Démarrer par le Soin pour la Peau

Plutôt que de simplement couvrir les rougeurs, commencez par traiter votre peau en y déposant 2 ou 3 gouttes du Bobbi Brown Remedies Skin Relief No. 80. Ce soin est composé d'ingrédients naturels et lissants, pour visiblement calmer votre peau.

Rafraîchir et Hydrater

Avant d'appliquer du maquillage, une bonne préparation peut améliorer instantanément l'apparence de la peau. L'Hydrating Eye Cream se compose d'Hamamélis et d'Huile de Jojoba lissant la peau, tandis que le Hyaluronate de sodium va permettre à l'Hydrating Face Cream de libérer ses molécules hydratantes. Ensemble, elles rafraîchissent et chouchoutent votre peau pour une allure saine et fraîche.

Unifier le teint

Si vous êtes sujette aux rougeurs, les joues et la peau autour du nez sont des zones à unifier. Commencez par appliquer votre Fond de Teint sur ces zones avant d'étirer au reste du visage. Un Fond de Teint aux sous tons jaunes tel que le Skin Foundation Cushion Compact vous permettra de neutraliser les rougeurs et les décolorations et apporter de la couleur à votre peau.