Simplement parfait

Comment mettre en valeur votre beauté naturelle ?

Commencer par le Soin pour la Peau

Utiliser la bonne routine de Soins pour la Peau peut éviter l'apparition de rougeurs avant l'application de maquillage. 2-3 gouttes du Bobbi Brown Remedies Skin Relief No. 80— appliqué sur une peau propre et sèche - permettra de réduire visiblement les rougeurs et de calmer les peaux sensibles et irritées. Poursuivez par l'application de l'Hydrating Face Cream et de l'Hydrating Eye Cream pour apporter de l'hydratation, rafraîchir la peau et permettre une application plus lisse du maquillage.

Créer une Base

Pour les légères décolorations, il vous suffira d'adopter une couvrance légère. Le Skin Foundation SPF 15 est une formule aqueuse avec des sous tons jaunes pour être au plus proche de votre couleur de peau tout en apportant de l'éclat. Démarrez l'application au centre du visage - autour du nez et de la bouche - et utilisez une Foundation Brush pour étirer sur tout le visage.

Mettre en valeur ses atouts

Jouez avec la Highlighting Powder pour faire ressortir vos pommettes —une teinte légère et rosée telle que Pink Glow est idéale pour apporter un peu de chaleur à une peau pâle. Utilisez la Sheer Powder Brush pour appliquer la poudre en haut des joues et jusqu'au milieu du visage - pensez à ajouter une touche dans le coin interne des yeux, sur le menton et sur le nez.

Faire ressortir les yeux

Un Eye-Liner noir intense - appliqué au bord des cils - apportera une définition subtile à votre regard. Utilisez l'Ultra Fine Eye Liner Brush pour appliquer le Long-Wear Gel Eyeliner en touches légères puis continuez la ligne sur le coin externe de vos yeux.
Conseil : Assurez-vous de tracer votre ligne du coin interne au coin externe pour agrandir le regard. Ajoutez 2-3 couches de Smokey Eye Mascara.