
NOTRE MISSION
PROMOUVOIR L’AUTONOMISATION DES FEMMES ET DES FILLES GRACE A L’ÉDUCATION
Depuis près de 20 ans, Bobbi Brown Cosmetics travaille dur pour aider à émanciper les femmes et les filles au-delà du maquillage. En s’associant à des ONG qui luttent pour l’égalité des sexes grâce à l’éducation, le Fonds Pretty Powerful continue de soutenir la création de nouvelles possibilités partout dans le monde.


En 2020, nous unissons nos forces avec She’s the first,
une association engagée pour que chaque fille soit
instruite, respectée et entendue.

ENGAGEZ-VOUS
Votre soutien nous aide à former et à émanciper des filles et des femmes du monde entier.
LA CONNAISSANCE EST #PRETTYPOWERFUL
Pour célébrer le Mois de l’Histoire des Femmes, rencontrez trois femmes dont l’éducation a ouvert la voie à la réussite.
Soutenez notre mission d’éducation et d’autonomisation des femmes et des filles avec un don à notre Fonds Pretty Powerful.

ELIZABETH GRANADOS
Emerson College
“Je suis chanceuse d’avoir étudié directement avec des professionnels des affaires. Mon éducation m’a donné d’incroyables outils pour réussir.”
Elizabeth est une entrepreneure et fondatrice de The House of Noa, une marque offrant des produits ménagers haut de gamme.

NASTASYA GENERALOVA
Columbia University
“La beauté se fane, le corps change… mais les connaissances perdurent. C’est pourquoi l’éducation est si importante pour moi.”
Nastasya est une ambassadrice She’s the First, gymnaste, modèle, et étudiante en science politique.

MARIA CORNEJO
Ravensbourne University London
“Les femmes ont toujours eu à se battre pour un siège à table. Mon éducation m’a donné la confiance et les outils pour poursuivre mes rêves.”
Maria est une designer de mode et fondatrice de Zero + Maria Cornejo, une maison de mode de luxe concentrée sur le développement durable.
FEMMES EXTRAORDINAIRES
Nous nous sommes associés à l’association She’s the First pour autonomiser les femmes et les filles par l’éducation. Comprendre l’impact global et apprendre à connaitre les histoires #PrettyPowerful de quelques alumnis inspirantes.

Eliakunda Kaaya
Tanzania
“Dans ma communauté, les femmes ne vont pas à l’école et ne possèdent pas de terres. Les gens ne croient pas que l’on puisse parler pour nous-même ou prendre nos propres décisions, et ils ne pensent pas que les femmes peuvent être des leaders. J’ai décidé de prouver qu’ils avaient tord.
Aujourd’hui je suis mentor et fondatrice de Her Journey to School. Nous travaillons avec les communautés pour aider les filles à aller à l’école, à comprendre leurs droits et à changer le statut quo.”
Aujourd’hui je suis mentor et fondatrice de Her Journey to School. Nous travaillons avec les communautés pour aider les filles à aller à l’école, à comprendre leurs droits et à changer le statut quo.”
Eliakunda est une alumni du programme partenaire en Tanzanie de She’s the First, AfricAid et collaboratrice She’s the First.

Angélica Morales
Guatemala
“Depuis que je suis petite, j’ai appris comment prendre soin d’une maison. Mes frères ? Ils jouaient et allaient à l’école. Mais je voulais plus. Maintenant, j’étudie dans la meilleure université privée de l’Amérique Centrale, et mon objectif est d’améliorer la qualité de la santé dans mon pays et de donner à mes compatriotes guatémaltèques une seconde chance de prendre leurs propres décisions. ”
Angelica est une alumni du programme partenaire au Guatemala de She’s the First, MAIA et est engagée auprès de Global Girls’ Panel pour les Girls’ Bill of Right.

Cynthia Muhonja
Kenya
“Quand j’avais 11 ans, mon cousin a tenté de me violer. Et pourtant, mes tuteurs ont refusé de faire quelque chose. A l’âge de 12 ans, au milieu de la nuit, j’ai attrapé la main de mon petit frère, et nous avons couru loin vers la sécurité. Aujourd’hui, je suis la fondatrice de Life Lifters, le premier programme pour les filles de ma communauté. Ma communauté voit en moi un leader, et ils voient désormais le potentiel dans chaque fille qui vit parmi eux.”
Cynthia est une alumni du programme partenaire au Kenya de She’s the First, Akili Dada, et collaboratrice She’s the First.

Mahesh Raja
India
“Lorsque j’avais 4 ans, je suis partie en pensionnat. Peu de temps après, j’ai commencé à parler et écrire anglais et suis devenue plus franche. Je questionnais tout et remettais les traditions en question. Aujourd’hui, après avoir obtenu mon bachelor et mon master, je suis désormais neuro-technicienne. Je suis fière que les aînés me demande qu’est ce que leurs filles peuvent étudier afin qu’elles puissent trouver un emploi. Mais ce dont je suis le plus fière, c’est que ma voix et mes opinions comptent.”
Mahesh est une alumni du programme partenaire en Inde de She’s the First, Shanti Bhavan.
#futureme
Nous croyons que rien ne devrait se mettre entre une fille et ses rêves – son #Futurmoi. L’éducation est la clé pour faire de ces rêves une réalité, donc ce mois-ci, les membres de notre équipe Bobbi Brown ont exprimé leur gratitude envers leur éducation en partageant leur propre chemin vers la réussite.

Stephanie davis
VP & General Manager, Bobbi Brown
“Lorsque j’étais enfant, je disais à tout le monde « Je veux habiller le monde! » J’adorais la couleur et m’habiller. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui : après l’université et l’école supérieure, et avec un don pour les affaires, j’ai bouclé la boucle et dirige Bobbi Brown Amérique du Nord.”

deja Stephens
Community & Engagement Associate, Bobbi Brown
“Me connaitre enfant revient à savoir que j’ai toujours voulu être chanteuse quand je serai grande! Mais à l’université, j’ai appris que je voulais finalement utiliser ma voix pour connecter les personnes par des biais créatifs et digitaux. Grâce à l’enseignement, j’ai découvert une carrière en marketing et social media, ce qui m’a conduit à mon rôle actuel chez Bobbi Brown. ”

Jaqueleen Larson
Social Media Director, Bobbi Brown
“Je suis une privilégiée car je suis la première dans ma famille à être diplômée de l’université. Alors que je ne m’y attendais pas, étudier le business et le journalisme m’a donné les bases dont j’avais besoin pour combiner stratégie et narration et donner vie aux marques.”

Lynda Pak
SVP, Technology, The Estee Lauder Companies
“En tant qu’immigrante de Corée du Sud, j’aspirais à faire de grandes choses à STEM et j’espérais être un modèle pour les autres filles et jeunes femmes. Aujourd’hui, je suis une leader senior en technologie.”

Cassandra Garcia
Global Pro Artist, Bobbi Brown
“Lorsque j’étais enfant, je ne savais pas exactement ce que je voulais faire lorsque je serai grande, mais je savais que cela devrait avoir un rapport avec l’art. J’ai commencé à faire le maquillage de mes amies au lycée et j’ai toujours aimé faire se sentir mieux les gens par rapport à eux-mêmes.
Mon éducation a été la clé car apprendre à aider les autres a traversé ma carrière.”
Mon éducation a été la clé car apprendre à aider les autres a traversé ma carrière.”

Romy Soleimani
Artist in Residence, Bobbi Brown
“Je suis obsédée par le maquillage et l’art depuis que je suis toute petite, et je suis reconnaissante pour mon enseignement. En école d’art, j’ai appris que je pouvais faire carrière en tant que makeup artist. Et que le job de mes rêves n’attendait plus que moi.”
CRÉER DES POSSIBILITÉS
Ça commence avec une idée simple : une fille avec une éducation est inarrêtable.
CRÉER DES POSSIBILITÉS
Ça commence avec une idée simple : une fille avec une éducation est inarrêtable.
CRÉER DES POSSIBILITÉS
Ça commence avec une idée simple : une fille avec une éducation est inarrêtable.